Billets d'humeur Photographie

Keep going on and Make photos !

Bonjour à tous ! Après une longue absence me revoici remplie de bonne humeur et de bonne volonté pour vous parler photos ! 

Je n’ai pas posté depuis plus d’une semaine car la bonne humeur n’y était pas, le sommeil n’aidant pas beaucoup. Comme vous le savez, ce blog si je le fais c’est pour partager les bons plans mode, cuisine et lifestyle pas pour vous saouler de mauvaise humeur car je pense que ça on en a tous une grosse dose quotidienne autour de nous et c’est déjà bien trop.

Alors oui je reviens toute fraîche et pimpante !

J’ai plein de choses à vous dire, je dois vous parler :

  • Accessoires
  • Vous montrer mes dernières acquisitions déco
  • Tuto coiffure
  • Vous montrer comment réaliser un tapis handira,
  • Vous montrer mes derniers looks
  • et ENFIN vous parler vernis semi-permanent. (je m’y suis mise!)

Alors je vous lâche un peu le programme à venir comme ça de but-en-blanc mais j’ai beaucoup de retard dans la rédaction des articles. Pour ne rien louper du programme je vous invite à vous inscrire sur la newsletter que je vais envoyer chaque semaine à partir de maintenant pour vous informer des thèmes qui seront abordés ici !


Bon revenons-en a nos moutons, comme je le disais : aujourd’hui je ne vous reviens pas avec un look, non, non, non… mais avec de la photo ! Et oui, ma grande passion, ma vie ! Celle que j’ai bien trop mis de côté à cause de ma déprime passagère. Je vous annonce que j’ai enfin fini le design de mon site photos !!!! 
Il existait déjà depuis un moment, mais j’avais pour projet de le moderniser et d’ajouter mes photos de l’année 2015.  Alors n’hésitez pas à aller le voir, il est dispo toujours à la même adresse : Pawup.net

Et si une séance photo vous branche : contactez moi ! Ici ou là-bas, par mail à contact@pawup.net, via facebook ou autre je prendrais le temps d’évaluer votre projet et l’on fera certainement quelque chose de très bien ensemble. 

Pawup photographie, photographe essonne et paris

Voici un petit aperçu de mon bébé site d’amour !

Dessus vous trouverez des extraits de mes différents shooting, les infos pratiques, le moyen de me contacter et GROSSE NOUVEAUTÉ  : un blog photo ! Alors, je vous le dis tout de suite, ça ne remplacera jamais CE BLOG ! C’est juste une rubrique un peu sympa ou je vous proposerai un contenu alternatif avec toutes les questions qu’on me pose TOUT LE TEMPS EN PHOTO : je choisis quel appareil pour quel prix ? comment je fais des photos nettes ? comment je fais pour faire ci ou ça ? Et bah voilà ! Toutes ces questions seront traitées au fur et a mesure dans la rubrique « blog-conseils » du site. Mais bien entendu, tous ces petits tuto vous allez les retrouver ici !
Autre info utile : j’ai optimisé le site pour les smarpthones, alors vous retrouverez tout ce qu’il faut dessus, mais je trouve qu’il est quand même plus agréable en version ordinateur alors si jamais vous en avez l’opportunité regardez le sur un écran 🙂 (parce que soyons d’accord, du moment où vous irez je serais déjà hyper contente).

Aller, je me tais et je vous laisse aller jeter un œil sur le site si le cœur vous en dit. 

♥♥ Et merci d’être venus nombreux consulter le blog durant mon absence, je me dis au moins qu’il a un intérêt pour vous et c’est une sacrée récompense ! ♥♥


Et puis maintenant je peux vous le confier, si ça n’allait pas c’était à cause de mon travail. Je me suis rendue malade pour un truc aussi nul et c’est bien dommage. Donc hier comme une grande j’ai décidé de porter mes boobs et j’ai démissionné (enfin pas tout à fait). Donc plus qu’un petit mois à supporter cette boîte de m*** et ciao bambino et nouveau départ pour une nouvelle vie, remplie de bonne humeur ! Je vous ferais surement un article concernant ce problème de travail car je pense que je ne suis pas la seule à me sentir mal dans ma vie a cause d’un litige professionnel. J’attends simplement que tout soit réellement terminé et derrière moi. Et pour répondre à vos précédents commentaires, la dernière fois que l’on s’est parlé j’avais un entretien d’embauche. Tout s’est bien passé sur la 1ère étape, il ne me reste plus qu’un entretien et un gros croisement de doigts pour savoir si je poursuis l’aventure avec eux. Alors je vous dirai tout le moment venu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Aurélie
    09/02/2016 at 19:37

    Au top ton site photo Contente que ta vie prend un nouveau tournant dans un petit mois ☺️

    • Reply
      Aurélie
      09/02/2016 at 19:39

      Désolée pour la « non ponctuation » et les fautes je me suis servie du vocal de l’iphone –‘ hahaha bref au top du top du top ! Proud of you chérie

      • Reply
        Pawup
        10/02/2016 at 09:34

        Ahah t’inquiète ça m’arrive tout le temps ! Oui dans un petit mois si je suis chanceuse ^^ Merci ma poulette <3 <3 love you

  • Reply
    Sarah Chloé
    10/02/2016 at 15:50

    Ah pourquoi pas pour les photos 😉

    • Reply
      Pawup
      10/02/2016 at 17:37

      Ah bah oui avec grand plaisir ! 🙂

  • Reply
    Rose
    13/02/2016 at 16:24

    Très jolie ton blog je suis ravie d’être tomber dessus 🙂

    • Reply
      Pawup
      14/02/2016 at 21:23

      Merci pour ton compliment c’est gentil 🙂

    Leave a Reply